modification vide poche sur tableau de bord

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

modification vide poche sur tableau de bord

Message par jeanbaptistef »

bonjour qui a déjà essayé de modifier son vide poche du tableau de bord afin d y mettre un ecran soit gps soit video voire les deux ? :weedman: bon ok l op va encore m'engueller je pose trop de question :mrgreen:
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: modification vide poche sur tableau de bord

Message par herve »

ce n'est pas que tu poses trop de question, c'est que tu ne cherches pas avant de poser des questions :wink:
C'est comme si tu attendais que tout te tombe tout cuit dans le bec sans faire le moindre effort...

ça été fait plusieurs fois, soit avec des pièces toutes faites soit en home made, très récemment en plus si j'ai bon souvenir...

jette un coup d'oeuil sur les posts dans la bonne rubrique :wink:
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

modification vide poche sur tableau de bord

Message par Dieamond »

C moi l'op ??
Comme dans matrix !!

- opérateur ?
- epoch sors nous de la !
- cabine à 400m, au nord
- merci !!

Mais LOL

Sinon hier je le suis tape le best of des 10 ans de confessions intimes (ouais je fais des insomnies...) et je pense qu'en diffusant ça dans les collèges et les parkings de supermarchés on casserait 2/3 vocations de Jacky tuning, ce qui serait toujours ça de pris, vu qu'avec les posts de JB je sens un nouveau MR mort pour la cause :-(
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: modification vide poche sur tableau de bord

Message par herve »

pas "ça" par hazard ?

Image
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
Blacker
Pistard
Messages : 233
Enregistré le : 18 avr. 2010 08:47
Localisation : Thouars - Deux-Sevres 79

Re: modification vide poche sur tableau de bord

Message par Blacker »

cette vidéo était énorme :lol: Elle était de strip tease si mes souvenirs sont bons

Au fond ils nous font bien rire quand même, mais bon qu'ils ne touchent pas à nos voitures. Qu'ils restent plutôt sur les 25, 405, 205 ou autres du même style.
(Je n'ai rien contre les proprietaires de ce genre de véhicule, mais sa me fais moins mal au coeur :) )
MR-s grise de 2000
- ressort court Tein, admission PPE
Supra mk3 noire de 1989
- combinés filetés Zenky, admission Apexy, jantes 17 Advan
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: modification vide poche sur tableau de bord

Message par herve »

ah oui c'était sur strip, confessions c'était Pedro c'est vrai ! Le même que le ch'ti mais version portugais :-D
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
jeanbaptistef
Pistard
Messages : 1426
Enregistré le : 19 oct. 2011 14:39
Localisation : 30

Re: modification vide poche sur tableau de bord

Message par jeanbaptistef »

oups oups mince j'ai loupé un ou deux trucs pardon les gars demander ne veut pas dire modifier ;) :weedman:
2021-Toyota MR-S SMT 2002 mod 2003 clim, cuir, sortie inox remus Hard top monte 16/15—2012-2017 Toyota MR-S de 2002, cuir, hard top, monte pneus Toyo T1R AR 205 45 R16 / AV 185 55 R15, jantes d'origines "FL", collecteur "X" et silencieux inox sur mesure "PRO-INOX", vitres teintées, logo MRS devant et débadgé à l'arrière.

http://www.youtube.com/watch?v=47dtFZ8CFo8
Avatar du membre
yamahadx7
Pistard
Messages : 746
Enregistré le : 14 nov. 2010 17:48

Re: modification vide poche sur tableau de bord

Message par yamahadx7 »

J'y ai laissé de sacré fou rire en regardant cet épisode !!! OLIIIIVIIIIIER TU FAIS CLAQUER UN COUP ET T'ARRETE TU VAS NIQUER LA BATTERIE !!!
Avatar du membre
herve
Ultras du forum
Messages : 3722
Enregistré le : 01 sept. 2006 19:03
Localisation : Nantes

Re: modification vide poche sur tableau de bord

Message par herve »

Image

uh uh uh, ça chatouille :smt005
Le RVMR, dark spyder on track -> http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... =10&t=3702 (MaJ 04/01/12)
MR-S in progress... Objectif : RPP5 !!!
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: modification vide poche sur tableau de bord

Message par fkl91 »

Il y a eu un reportage sur les runners dans enquêtes exclusive, y a du très lourd dedans :-D un mec en golf qui a fait un frein a main a 130 en ville pour éviter un accident et les gens l'ont applaudi d'après ses dires :-D :lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Blacker
Pistard
Messages : 233
Enregistré le : 18 avr. 2010 08:47
Localisation : Thouars - Deux-Sevres 79

Re: modification vide poche sur tableau de bord

Message par Blacker »

Ah oui celui la était trop fort aussi.
Quand les gens l'ont vus gérer ils se sont dis qu'il était pilote :lol:
MR-s grise de 2000
- ressort court Tein, admission PPE
Supra mk3 noire de 1989
- combinés filetés Zenky, admission Apexy, jantes 17 Advan
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: modification vide poche sur tableau de bord

Message par MRiste 400% »

Ouai et c'est aussi le style de païlote qui m'énerve :evil:

Le mec il dit qu'il à de l’adrénaline à rouler à 130 dans des ruelles étroites entre les voitures garées.
D'un autre côté il dit qu'il a conscience qu'un bambin peut surgir à n'importe quel moment entre deux voitures.

Là faut m'expliquer parce que s'il en avait conscience il le ferait pas :roll: .

N'empêche que j'ai bien ris quand je l'ai vu, avec sa nana à l'arrière qui dit qu'elle ne peut rien faire pour l'en empêcher mais qu'elle flippe quand même.

A vu d'oeil je dirais espérance de vie 35 ans :?

après j'espère qu'il changera de mentalité. J'étais un gros branleur aussi fût un temps (à 18 ans), m'a suffit de foutre une caisse en épave (merci les airbags autrement ...) pour revoir les choses autrement et m'insulter moi même sur mon ex-façon de "conduire".
MRiste 400%
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: modification vide poche sur tableau de bord

Message par Dieamond »

en fait je peux pas blairer ce genre de mecs, parce qu'ils representent l'alibi de la masse populaire pour hair les possesseurs de sportives...

de la meme facon que les connards de motard qui passent a plus de 80 sous ma fenetre n'ameliorent pas l'image que j'ai des motards ^^
Avatar du membre
obimic
Pistard
Messages : 452
Enregistré le : 12 mars 2011 14:22
Localisation : Plaisir (78)

Re: modification vide poche sur tableau de bord

Message par obimic »

tu habites dans une petite ruelle ?

j'avoue qu'il m'arrive de déclencher des alarmes de caisses rien que de passer devant avec mon vtr, et qu'il neige dans mon parking (le flocage se détache du aux vibrations) :axe:

:snakeman:
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i

Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24296
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: modification vide poche sur tableau de bord

Message par Dieamond »

non une avenue, mais une seule voie, des voitures garees a gauche et a droite, et 4 priorites a droite
Répondre