Mon Swapp 2ZZ

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par cow_boo »

Mais, mais... vous vous êtes rencontré pour faire de la mécanique ou pour un rencart ? :shock: :-D
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par MRiste 400% »

:lol: kilécon!
MRiste 400%
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par chrisoups »

comme quoi le coté humain n'est pas encore absent chez tout le monde...... :D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par fkl91 »

:lol:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par MRiste 400% »

Donc comme dit, là j'en suis à 2300 kms.

Le test du WAF est passé haut la main :)
Je pensais que Cindy ne supporterai pas le bruit mais non nickel!

Par contre je pense quand même prendre une admi stock 2ZZ et l'adapter au MR pour pouvoir la monter en moins de 15 minutes avant un trajet de plus de 300 kms.

y'a deux semaines, j'ai démonter la PPE pour y monter sa cloche et la remettre en place. moins de 10 minutes et pas besoin de démonter le support batterie. Juste la batterie à enlever.

On va souvent (1 fois par mois) à Amiens et en Normandie (environ 200kms chacun), ça passe encore mais plus c'est chaud.
ça bourdonne tout le temps même sur un filet de gaz. La seule plage "tranquille" c'est entre 3500 et 4000, sur un filet de gaz ça ne résonne pas trop.
Sauf que sur cette plage de régime en 6 je suis déjà bien au delà des limitations de vitesses.
Du coup hier soir j'ai fait l'A13 en 4 pour être dans cette plage :(
(route bien dégueulasse je voulais pas rouler vite)

Clairement on ne s'entend pas parler (et pourtant vous ne l'avez pas surnommée la poissonnière pour rien ^^) et on ne va même pas parler de musique, obliger de mettre le volume du pionneer à 40 pour entendre quelque chose donc encore plus mal au crâne :P
MRiste 400%
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par fkl91 »

Je suis pas sur que ca soit l'admission ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13730
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par milosavljevicm »

Cobra :D Il n'y a que ça de vrai
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par MRiste 400% »

Vous pensez vraiment que c'est la ligne qui "ronfle" comme ça? y'a des régimes ou c'est vraiment une fréquence très très basse.
J'adore le bruit pour rouler à plusieurs régime différent mais sur autoroute en stabilisé c'est limite chiant en fait :(

HS: j'hallucine sur ma consommation :lol:
Francis l'avait remarqué aussi. Mais là autoroute et nationale seulement et sans attaque (juste quelques pointe de temps en temps) j'ai fait 483 kms avant d'allumer ma réserve!

Hier j'ai refait le plein, je suis bien au dessus de la moitié et déjà plus de 200 kms.

C'est trop chelou :P
MRiste 400%
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par fkl91 »

Viens faut que je te fume ton plein :lol:

Ouais l'admission tu l'entend quand tu met gaz, en stabilisé normalement c'est discret :)

J'avais l'admi + echappement stock, en stabilisé j'avais pas un bruit, j'ai le cobra, le bruit c'est tout le temps (sauf a froid et tant mieux)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13730
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par milosavljevicm »

Je fais du 510/520km avant que le témoins s'allume en usage urbain agité + quelques pleines charges par trajet (25 à 30 démarrages à froids). Un peu plus en utilisation extra-urbaine.
Je faisais ta conso avant d'utiliser Metal 5
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par MRiste 400% »

Misha quand je dis que je suis étonné par la conso c'est dans le bon sens genre sous consommation quoi ;)
je pensais que le 2ZZ consommerait bien plus.

On peut pas comparer turbo VS atmo, t'es moins souvent pleine charge du coup.

@Fkl: Pff :/ j'ai bossé deux heures ce matin, et je bosse deux heures cet après midi, j'en ai marre de ce système de 35 heures annualisés!
MRiste 400%
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13730
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par milosavljevicm »

Non non. Je lui tire dans la gueule. C'est la même cylindrée et tout ce que tu veux.
Il y a mon PFC qui est réglé différemment du calculo stock.

Pour moi ton moteur ne doit pas avoir toutes ses compressions. Ou le calculo est fait pour une autre essence et l'allumage est souvent dégradé.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par MRiste 400% »

Je viens de brancher l'ECU US que je viens de recevoir y'a moins d'une heure.
Au prochain plein je verrai.
De toutes façons ce week end je le vidange et avec un coup de bardhal avant:)

Tu m'avais dit de prendre les compressions mais je n'ai pas de compressiomètre :P
MRiste 400%
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24298
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par Dieamond »

milosavljevicm a écrit :Non non. Je lui tire dans la gueule. C'est la même cylindrée et tout ce que tu veux.
Il y a mon PFC qui est réglé différemment du calculo stock.

Pour moi ton moteur ne doit pas avoir toutes ses compressions. Ou le calculo est fait pour une autre essence et l'allumage est souvent dégradé.
Bah il a un calculo jap :)
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: Mon Swapp 2ZZ

Message par RADA and dr RADA »

Dieamond a écrit :
milosavljevicm a écrit :Non non. Je lui tire dans la gueule. C'est la même cylindrée et tout ce que tu veux.
Il y a mon PFC qui est réglé différemment du calculo stock.

Pour moi ton moteur ne doit pas avoir toutes ses compressions. Ou le calculo est fait pour une autre essence et l'allumage est souvent dégradé.
Bah il a un calculo jap :)
Prochain post ... Mon moteur se coupe à fond de 4 :lol:
Répondre