Mon Swapp 2ZZ
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
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Re: Mon Swapp 2ZZ
Mais, mais... vous vous êtes rencontré pour faire de la mécanique ou pour un rencart ? :shock: :-D
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Re: Mon Swapp 2ZZ
comme quoi le coté humain n'est pas encore absent chez tout le monde......
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
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Re: Mon Swapp 2ZZ
Donc comme dit, là j'en suis à 2300 kms.
Le test du WAF est passé haut la main
Je pensais que Cindy ne supporterai pas le bruit mais non nickel!
Par contre je pense quand même prendre une admi stock 2ZZ et l'adapter au MR pour pouvoir la monter en moins de 15 minutes avant un trajet de plus de 300 kms.
y'a deux semaines, j'ai démonter la PPE pour y monter sa cloche et la remettre en place. moins de 10 minutes et pas besoin de démonter le support batterie. Juste la batterie à enlever.
On va souvent (1 fois par mois) à Amiens et en Normandie (environ 200kms chacun), ça passe encore mais plus c'est chaud.
ça bourdonne tout le temps même sur un filet de gaz. La seule plage "tranquille" c'est entre 3500 et 4000, sur un filet de gaz ça ne résonne pas trop.
Sauf que sur cette plage de régime en 6 je suis déjà bien au delà des limitations de vitesses.
Du coup hier soir j'ai fait l'A13 en 4 pour être dans cette plage
(route bien dégueulasse je voulais pas rouler vite)
Clairement on ne s'entend pas parler (et pourtant vous ne l'avez pas surnommée la poissonnière pour rien ^^) et on ne va même pas parler de musique, obliger de mettre le volume du pionneer à 40 pour entendre quelque chose donc encore plus mal au crâne
Le test du WAF est passé haut la main
Je pensais que Cindy ne supporterai pas le bruit mais non nickel!
Par contre je pense quand même prendre une admi stock 2ZZ et l'adapter au MR pour pouvoir la monter en moins de 15 minutes avant un trajet de plus de 300 kms.
y'a deux semaines, j'ai démonter la PPE pour y monter sa cloche et la remettre en place. moins de 10 minutes et pas besoin de démonter le support batterie. Juste la batterie à enlever.
On va souvent (1 fois par mois) à Amiens et en Normandie (environ 200kms chacun), ça passe encore mais plus c'est chaud.
ça bourdonne tout le temps même sur un filet de gaz. La seule plage "tranquille" c'est entre 3500 et 4000, sur un filet de gaz ça ne résonne pas trop.
Sauf que sur cette plage de régime en 6 je suis déjà bien au delà des limitations de vitesses.
Du coup hier soir j'ai fait l'A13 en 4 pour être dans cette plage
(route bien dégueulasse je voulais pas rouler vite)
Clairement on ne s'entend pas parler (et pourtant vous ne l'avez pas surnommée la poissonnière pour rien ^^) et on ne va même pas parler de musique, obliger de mettre le volume du pionneer à 40 pour entendre quelque chose donc encore plus mal au crâne
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Re: Mon Swapp 2ZZ
Je suis pas sur que ca soit l'admission
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
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Re: Mon Swapp 2ZZ
Cobra Il n'y a que ça de vrai
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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Re: Mon Swapp 2ZZ
Vous pensez vraiment que c'est la ligne qui "ronfle" comme ça? y'a des régimes ou c'est vraiment une fréquence très très basse.
J'adore le bruit pour rouler à plusieurs régime différent mais sur autoroute en stabilisé c'est limite chiant en fait
HS: j'hallucine sur ma consommation :lol:
Francis l'avait remarqué aussi. Mais là autoroute et nationale seulement et sans attaque (juste quelques pointe de temps en temps) j'ai fait 483 kms avant d'allumer ma réserve!
Hier j'ai refait le plein, je suis bien au dessus de la moitié et déjà plus de 200 kms.
C'est trop chelou
J'adore le bruit pour rouler à plusieurs régime différent mais sur autoroute en stabilisé c'est limite chiant en fait
HS: j'hallucine sur ma consommation :lol:
Francis l'avait remarqué aussi. Mais là autoroute et nationale seulement et sans attaque (juste quelques pointe de temps en temps) j'ai fait 483 kms avant d'allumer ma réserve!
Hier j'ai refait le plein, je suis bien au dessus de la moitié et déjà plus de 200 kms.
C'est trop chelou
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Re: Mon Swapp 2ZZ
Viens faut que je te fume ton plein :lol:
Ouais l'admission tu l'entend quand tu met gaz, en stabilisé normalement c'est discret
J'avais l'admi + echappement stock, en stabilisé j'avais pas un bruit, j'ai le cobra, le bruit c'est tout le temps (sauf a froid et tant mieux)
Ouais l'admission tu l'entend quand tu met gaz, en stabilisé normalement c'est discret
J'avais l'admi + echappement stock, en stabilisé j'avais pas un bruit, j'ai le cobra, le bruit c'est tout le temps (sauf a froid et tant mieux)
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Re: Mon Swapp 2ZZ
Je fais du 510/520km avant que le témoins s'allume en usage urbain agité + quelques pleines charges par trajet (25 à 30 démarrages à froids). Un peu plus en utilisation extra-urbaine.
Je faisais ta conso avant d'utiliser Metal 5
Je faisais ta conso avant d'utiliser Metal 5
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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Re: Mon Swapp 2ZZ
Misha quand je dis que je suis étonné par la conso c'est dans le bon sens genre sous consommation quoi
je pensais que le 2ZZ consommerait bien plus.
On peut pas comparer turbo VS atmo, t'es moins souvent pleine charge du coup.
@Fkl: Pff :/ j'ai bossé deux heures ce matin, et je bosse deux heures cet après midi, j'en ai marre de ce système de 35 heures annualisés!
je pensais que le 2ZZ consommerait bien plus.
On peut pas comparer turbo VS atmo, t'es moins souvent pleine charge du coup.
@Fkl: Pff :/ j'ai bossé deux heures ce matin, et je bosse deux heures cet après midi, j'en ai marre de ce système de 35 heures annualisés!
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Re: Mon Swapp 2ZZ
Non non. Je lui tire dans la gueule. C'est la même cylindrée et tout ce que tu veux.
Il y a mon PFC qui est réglé différemment du calculo stock.
Pour moi ton moteur ne doit pas avoir toutes ses compressions. Ou le calculo est fait pour une autre essence et l'allumage est souvent dégradé.
Il y a mon PFC qui est réglé différemment du calculo stock.
Pour moi ton moteur ne doit pas avoir toutes ses compressions. Ou le calculo est fait pour une autre essence et l'allumage est souvent dégradé.
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Re: Mon Swapp 2ZZ
Je viens de brancher l'ECU US que je viens de recevoir y'a moins d'une heure.
Au prochain plein je verrai.
De toutes façons ce week end je le vidange et avec un coup de bardhal avant:)
Tu m'avais dit de prendre les compressions mais je n'ai pas de compressiomètre
Au prochain plein je verrai.
De toutes façons ce week end je le vidange et avec un coup de bardhal avant:)
Tu m'avais dit de prendre les compressions mais je n'ai pas de compressiomètre
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Re: Mon Swapp 2ZZ
Bah il a un calculo japmilosavljevicm a écrit :Non non. Je lui tire dans la gueule. C'est la même cylindrée et tout ce que tu veux.
Il y a mon PFC qui est réglé différemment du calculo stock.
Pour moi ton moteur ne doit pas avoir toutes ses compressions. Ou le calculo est fait pour une autre essence et l'allumage est souvent dégradé.
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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Re: Mon Swapp 2ZZ
Prochain post ... Mon moteur se coupe à fond de 4 :lol:Dieamond a écrit :Bah il a un calculo japmilosavljevicm a écrit :Non non. Je lui tire dans la gueule. C'est la même cylindrée et tout ce que tu veux.
Il y a mon PFC qui est réglé différemment du calculo stock.
Pour moi ton moteur ne doit pas avoir toutes ses compressions. Ou le calculo est fait pour une autre essence et l'allumage est souvent dégradé.