[Sondage] Pièces fibre

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.

Pièces fibre

Capot coffre
8
30%
Capot moteur
9
33%
Ailes avant
3
11%
Ailes arrière
6
22%
Portes
1
4%
 
Nombre total de votes : 27
Avatar du membre
Chtoutt
Pilote
Messages : 139
Enregistré le : 07 août 2011 18:51
Localisation : Amiens (80)

Re: [Sondage] Pièces fibre

Message par Chtoutt »

Ben ça m’intéresse fortement car je n'ai pas le temps en ce moment avec mon swap donc si tu peux nous sortir un tarif ça serait cool de ta part :wink:
Avatar du membre
Jean_Pierre
Promeneur
Messages : 26
Enregistré le : 18 juin 2013 18:41

Re: [Sondage] Pièces fibre

Message par Jean_Pierre »

je contacte le gars pour voir s'il veut bien en faire pour d'autres gars que la poursuite sur terre mais je pense que oui, après, pour le mien il m'a dit octobre car ils vont être fait en série.
Je connais le tarif : pour les neuf éléments : 2 capots + 4 ailes + 2 panneaux extérieurs + 1 panneau intérieur c'était 750 euros il me semble.
Dans ce tarif est inclus les 4 phares.
Pour le hard top allégé : c'est 250 euros. Tous ces éléments sont fabriqués en Vendée pour le hard top et dans le 79 pour les autres éléments.
Si ça vous dit je demande à un des pilotes de me faire des photos de sa voiture dans le détail.
Ces gars qui font les pièces sont des pilotes et ça leur permet aussi de boucler leur budget car à part la modeste gloire pour le vainqueur ... ils ne gagnent rien.
Avatar du membre
Chtoutt
Pilote
Messages : 139
Enregistré le : 07 août 2011 18:51
Localisation : Amiens (80)

Re: [Sondage] Pièces fibre

Message par Chtoutt »

Très bien tout ça! :wink: Si il y a besoin j'irai dans le 79 j'ai de la famille là bas :wink: Mais pour le moment il va falloir le budget. Les ailes sont elles élargies? Car je touche devant et derrière avec mes cales...
Avatar du membre
Jean_Pierre
Promeneur
Messages : 26
Enregistré le : 18 juin 2013 18:41

Re: [Sondage] Pièces fibre

Message par Jean_Pierre »

Chtoutt a écrit :T
... Les ailes sont elles élargies? Car je touche devant et derrière avec mes cales...
Non, strictement conformes l'original.
Avatar du membre
Chtoutt
Pilote
Messages : 139
Enregistré le : 07 août 2011 18:51
Localisation : Amiens (80)

Re: [Sondage] Pièces fibre

Message par Chtoutt »

D'accord bon après à retravailler ce n'est pas bien difficile. Tiens nous au jus :wink:
Avatar du membre
SFerrari
Pistard
Messages : 450
Enregistré le : 18 juin 2012 15:32
Localisation : Côte de Granit Rose - 22 Côtes d'Armor

Re: [Sondage] Pièces fibre

Message par SFerrari »

Jean_Pierre a écrit :
Chtoutt a écrit :T
... Les ailes sont elles élargies? Car je touche devant et derrière avec mes cales...
Non, strictement conformes l'original.

Bonjour,

Avez vous des nouvelles de ces pièces en fibre, je serai intéressé ?

Merci
RHD Lightweight Black MR - 840KG avec plein full et sans HT
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11020
Entièrement vidée à la tôle (démontage système complet de : AC, stéréo, chauffage, airbag, capote, DA, ventilos radia, vitres latérales et leur mécanisme, bocal lave glace,...) - engine rebuilt - downforce sortie d'air capot avant - 2 baquets poly noirs - renfort dessous châssis bracing type PPE - Volant moteur allégé RPS - 310cc 2ZZ Injectors + MAF mod- Embrayage Exedy neuf - Batterie Lightweight Yuasa 22HA - Retro F1 MOTAMEC - Admission ultra courte prise au dessus sur capot moteur en gaine isolée de 80mm - attaches rapides capots OMP - ressorts courts RSR -50mm -Collecteur Che + Bandelettes thermiques - Cat Sport High Flow - Echappement Sport Custom Made Inox - Jantes refaites à neuf en anthracite - 4 Toyos Proxies T1-R neufs - Et un Hard Top pour les mauvais jours...
Répondre