Housse de sièges

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
Blacker
Pistard
Messages : 233
Enregistré le : 18 avr. 2010 08:47
Localisation : Thouars - Deux-Sevres 79

Housse de sièges

Message par Blacker »

Bon je ne sais pas trop si je dois ouvrir ce sujet ici mais au pire des cas il pourra être déplacé.

Beacoupe de personnes semblent intéressé par des housses de sièges et j'aurai peut être le moyen d'en faire faire à prix correct (à voir selon demande et selon tissus demandé). En effet ma mère étant couturière elle pourrai sûrement nous faire un petit truc sympa. Ce serait des housses qui viendraient se poser par dessus l'origine.

Déjà j'aimerai savoir combien de personnes pourraient être interssées ?
Et par hasard est ce que quelqu'un aurai une paire de housse qu'il voudrai se séparer ou qu'il aimerait changer ? Sa serai pour prendre directement le modèle et du coups la personne aurai une paire de housse toute neuve gratuite pour ce service rendu ;-)

donc pour le moment je n'ai pas de modèl à vous présenter car c'est juste une proposition pour le moment.



En espérant que cela tente du monde :D
MR-s grise de 2000
- ressort court Tein, admission PPE
Supra mk3 noire de 1989
- combinés filetés Zenky, admission Apexy, jantes 17 Advan
goan
Pilote
Messages : 134
Enregistré le : 12 sept. 2009 19:12

Re: Housse de sièges

Message par goan »

.
Modifié en dernier par goan le 17 avr. 2014 13:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
fllomb
Pistard
Messages : 303
Enregistré le : 26 janv. 2012 18:20
Localisation : Bourges (18)

Re: Housse de sièges

Message par fllomb »

Idem que Goan pour moi :D
Répondre