[+2003] Passage double din -> simple din

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Barbar76
Pistard
Messages : 153
Enregistré le : 22 avr. 2012 21:31
Localisation : Rouen

[+2003] Passage double din -> simple din

Message par Barbar76 »

Bonsoir à tous :)

Bon alors là pour tout vous avouer, j'me perd un peu... Y'a pas mal de sujets sur les double din (autoradios, fixations,...), mais pas trop d'info sur cette modif dans ce sens.

Ayant un simple din qui doit prendre sa place dans le MR, j'aimerai savoir ce qu'il me faut pour l'installer à la place du double din CD stock ? (celui +2003 en un bloc)

Je vais aller commander l'adaptateur ISO chez Toy, mais pour avoir un cadre "double din" avec un simple din + vide poche (ou plein, peu m'importe), il me faut un kit dans ce genre ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... ink:top:fr

Si oui, où est-ce que je peux en trouver d'autre modèle (sur ebay y'en a pas des masses), et est-ce qu'il me faut autre chose ?

Merci d'avance ! 8)

(PS : les photos du tuto pour changer l'autoradio ne sont plus visibles dans la bible/articles :wink: )
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

Re: [+2003] Passage double din -> simple din

Message par MRiste 400% »

Barbar76 a écrit : Ayant un simple din qui doit prendre sa place dans le MR, j'aimerai savoir ce qu'il me faut pour l'installer à la place du double din CD stock ? (celui +2003 en un bloc)
1/ Pourquoi ouvrir un nouveau topic alors qu'il y en a plusieurs d'ouverts, dont UN qui est souvent remonté par les nouveaux proprio? Mais bon ça c'est pas vraiment un souci.

2/ fonction recherche en haut à droite. Tu cherches quoi? transformer ton double din en 1 din, non? Y'a juste à taper : "remplacement din" .
si ça ne te parait pas logique faut m'expliquer. ou pas en fait, ça m'ira comme ça.

Dans les résultats tu as uniquement CINQ réponses. Alors déjà je pense que c'est assez filtré et que c'est pas si compliquer de si retrouver. Mais le pire, c'est que dans ces 5 résultats, QUATRE possèdent exactement la même réponse. En gros il y a UN intrus et tout le reste c'est TA réponse.

aucun tri à faire, pas de connaissance approfondie du forum exigée, juste de la logique!

3/ Tu dis avoir cherché dans la bible. Même démarche. Tu cherches quoi? des pièces ultra courantes, et pourquoi pas leurs références (tu imagines bien que 90% des membres non plus leurs hideux poste d'origine).

Bah dans la bible, 3ème thread (c'est pas comme s'il était enterré ou que la bible faisait 50 pages), 6ème post . (pour arriver au 6ème post, au pire un simple ctrl+F + "din" t’amène comme par magie aux résultats).

Bref, pour quand même te répondre, je cite:

Lonewolf a écrit :Pour l'autoradio, en remplacement du double DIN par un ISO, en plus de l'adaptateur ISO :
55521 -16030 : vide poche (se place sous l'autoradio)
55423 - 17040 : cerclage plastique (peut se récupérer de l'AR d'origine)
86221 -52050 : espaceur gauche
86221 - 52060 : espaceur droit
86211 - 17050 : fixation gauche (peut se récupérer de l'AR d'origine)
86212 - 17050 : fixation droite (peut se récupérer de l'AR d'origine)

Quand au montage, si tu parle de cet article de Dab: http://mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?f=12&t=1304, certes il manque les images, mais je pense que les texte sont tellement explicite (et encore j'ai pas trouvé de mot plus frappant), et qu'avec la voiture sous les yeux tu te débrouillera comme un grand :wink:

Mais sur ce dernier point je t'accorde que ça serait plus cool que les photos de la bible ne soient pas sur des serveurs "éphémères". Mais bon pour l'autoradio on va pas pleurer. Pour un embrayage ou autre opération complexe c'est déjà plus relou.


Moi énervé? non pas du tout -__- ... Vais pas me faire que des amis moi ici :roll:
MRiste 400%
Avatar du membre
Erikou
Apprenti pilote
Messages : 83
Enregistré le : 22 janv. 2012 07:56
Localisation : 06270 Villeneuve Loubet

Re: [+2003] Passage double din -> simple din

Message par Erikou »

c'est la chaleur...
:smt118
Toyo MrS / GT-86 - DRIVE FOR FUN
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

[+2003] Passage double din -> simple din

Message par MRiste 400% »

Dieamond a écrit :Il te faut une nana, MRiste, ça urge :p
Tu connais ta prochaine mission ^^. J'ai pas le temps de chercher en ce moment.
MRiste 400%
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24325
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: [+2003] Passage double din -> simple din

Message par Dieamond »

si t'as pas le temps de chercher t'as pas le temps de rencontrer ;)

je sens le sujet destiné à se faire pourrir ...
Barbar76
Pistard
Messages : 153
Enregistré le : 22 avr. 2012 21:31
Localisation : Rouen

Re: [+2003] Passage double din -> simple din

Message par Barbar76 »

(moi j'ai 11 réponses :P Mais j'ai écumé le forum multimédia à la main aussi...)

Oui j'ai bien vu cette liste (que j'ai gardé en favori), mais je me suis demandé si l'installation était la même de base entre les Pre-FL et FL (vu que les Pre-FL ont un 1+1 et moi un double din). Bref, je préfère avoir une simple confirmation plutôt que d'acheter des pièces qui ne me serviront à rien :wink:

(et j'ai déjà vu le post de dab, etc. c'était juste qu'après avoir vu tous ces posts un peu partout, je m'embrouillais un peu...)
Avatar du membre
obimic
Pistard
Messages : 452
Enregistré le : 12 mars 2011 14:22
Localisation : Plaisir (78)

Re: [+2003] Passage double din -> simple din

Message par obimic »

jpeux faire des présentations, avec une nana aussi overbooké que lui :lol:
My bike's name is Victora: Because she's english Queen and she was a fat ass : Triumph Daytona 955i

Je bouffe plus de moteurs que d'huile !
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5409
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: [+2003] Passage double din -> simple din

Message par RADA and dr RADA »

Je propose un post pour trouver une nana à MRiste !
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5409
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: [+2003] Passage double din -> simple din

Message par RADA and dr RADA »

je sais :bear:
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: [+2003] Passage double din -> simple din

Message par fkl91 »

http://www.mektoube.fr/

Je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn (mais pas trop :-D )

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
MRiste 400%
Ultras du forum
Messages : 7468
Enregistré le : 06 déc. 2009 19:33
Localisation : Flassans-sur-Issole (83)

[+2003] Passage double din -> simple din

Message par MRiste 400% »

Mais LOL!!! Et après ça joue les vierges effarouchées derrière leur voile.

En plus, je me disais bien que derrière tout ce déguisement doit se cacher de bonnes chaudasses.

Quoi qu'il arrive je passe mon tour :P
MRiste 400%
Répondre